Chers parents,
Pour mémoire la gestion de la cantine continue à se faire via le système par Internet EcoleDirecte.
Il faut vous connecter à l’adresse www.ecoledirecte.com. ou en téléchargeant l’application mobile disponible sur Android ou IOS (Iphone) « MonEcoleDirecte » en utilisant les identifiants que vous aviez reçus en début d’année.
Nous vous rappelons le fonctionnement des réservations à la cantine scolaire :
- Pour les parents ayant inscrits leurs enfants de manière régulière vous devez en premier lieu vérifier si votre semaine type est conforme à vos souhaits. Cette semaine type sert de réservation par défaut. Dans le cas contraire merci de contacter le secrétariat afin de re-paramétrer la semaine type, idem s’il devait y avoir un changement pérenne de cette semaine type
- Pour les parents inscrivant leur(s) enfant(s) de manière occasionnelle vous devez faire vos réservations systématiquement sur EcoleDirecte.
Modifications des réservations :
Inscrits réguliers ou occasionnels, vous pourrez modifier (suppression ou ajout) vos réservations du lundi/mardi au plus tard le vendredi de la semaine précédente et pour vos réservations du jeudi/vendredi au plus tard le lundi précédent.
Facturation :
La facturation se déclenchera sur la base des réservations qui auront été saisies dans Ecole Directe.
D’avance nous vous remercions pour votre collaboration.
Cordialement.
Le secrétariat
Pour toute question, observation, problématique autour de la cantine, vous pouvez contacter le secrétariat de l’école : secretariat@ecoletruchet.com